INDIRA DE PARIS 

INDIRA DE PARIS PHOTO SITE.jpg
 

#TURBAN #MADEINPARIS

 

La démarche

Indira de Paris est la première marque d'accessoires de tête innovants ayant mis au point des systèmes d'attaches pratiques et malins pour rendre les turbans accessibles à toutes.
Le concept est simple : des accessoires de tête pour tous les styles ( chics, bohèmes, tendances, ethniques...) avec un dénominateur commun : la simplicité ! En effet, tous nos modèles ont été étudiés pour être facile et rapide à enfiler. « Moins d’une minute garantie », tel est notre credo !

Les tissus sont soigneusement sélectionnés par la créatrice afin de coller aux dernières tendances. Le wax et le jersey côtoient des matières nobles comme la soie et le velours. Les turbans et foulards sont coupés et cousus dans un atelier de confection à Paris.

C’est l’histoire...

Katia a 30 ans, elle habite en région parisienne et n'en est pas à sa première marque ! En effet en 2011, elle avait lancé C.U.P Paris, une marque de headbands romantiques qui connut un beau succès durant 3 ans. Mais Katia avait envie de renouveau, et met désormais sa créativité au service de son nouveau bébé : Indira de Paris. Elle est également blogueuse mode et s'est d'ailleurs distinguée en gagnant le prix du meilleur blog mode 2015 aux Golden Blog Awards avec son blog ``Hellafresh``