Pebble, le magazine digital conscient

Ethipop traverse la Manche et s’unit avec Pebble Magazine

À la lettre, Pebble c’est un magazine lifestyle durable. C’est une histoire de changement, de renouveau et de partage. Une idée, une envie qui a émergée insensiblement dans l’itinéraire de Georgina Wilson-Powell. 

Rédactrice en chef durant 13 ans entre Londres et Dubai, l’intérêt que porte Georgina envers les démarches alternatives et responsables grandi de jour en jour. Frustrée devant le peu de retombées médiatiques que ces démarches rencontrent, elle souhaite offrir aux acteurs éthiques la couverture dont ils ont besoin pour changer le monde de demain. 

Pebble né de ce constat, de ce désir d’allouer une opportunité supplémentaire à ceux qui participent à l’évolution éco-responsable de nos sociétés. Le magazine est un portail numérique qui recense approches, tentatives et histoires éthiques à travers des thèmes tels que le design, la mode, la nourriture ou le voyage. 

Pebble fait référence aux ondulations qui se dessinent lorsque l’on jette une pierre à l’eau. C’est ce mouvement de propagation que le magazine cherche à insuffler. Avec Pebble mag, les histoires durables trouvent une résonance. « Stories are who we are ». La volonté de Pebble est d’amplifier ces histoires afin que leurs ondes ne s’atténuent jamais.

Ethipop décèle en Pebble cette même envie que « la niche devienne la norme », cette même envie qui s’illustre comme le socle de notre partenariat.

Contact : info@pebblemag.com

 

Juliette Delpech